• Pourquoi je suis un con

    Bon c'est parti. Sa fout les trouilles la. J’étais tranquille pénard dans ma campagne à cultiver mes abeilles en souriants jaunes devant le monde, quand soudain sans prévenir je me retrouve ici a taper des conneries qui n'intéresserons personnes et même pas moi. Putain je suis con! Mais bon faut que je t'explique. Un moment sa à fait BOOM dans mon crane. J’étais là tranquille a peigner la girafe devant mon ordinateur en me demandant si j'allais regarder un site de cul ou un épisode de Dr HOUSE quand soudain les résultats des européenne ou europpene ou je ne sais plus, sont tombé. Allez savoir pourquoi sa ma fait un électrochoc, une onde de colère douce comme la langue de ma femme descendant ma colonne vertébrale.

    60% d'abstention, mes semblables dans un élan de raison enfin retrouvé avait donnée un signe. Gloire au dieu que tu veux, je ne suis pas sectaire. J'y est vue mon signe. Un truc entre la farce (la vie) et le drame. 60% il était temps pour moi de décrire dans ses pages comment je voie motre univers. Non! Notre univers, enfin pour ce que sa change.

    Alors voila, je fou mon casque, je fais hurler le VTWIN et c'est partis.

    Précision t'est pas obliger d'aimer sa, tu peux même me le faire savoir, sa changera pas grand chose, mais sa permettra de passer le temps.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :