• Question de vie ou de mort

    Bon je ne me pose plus la question, enfin plus en ses thermes, mais c'est une question qui ma plus depuis longtemps:

    POURQUOI ET COMMENT BIEN MOURIR

    Dans nos société occidental basé sur le culte de la jeunesse, du marche, du cul et de plein d'autre mperde dont je profite a font, c'est une question un peut bizare. Enfin pour moi sa veuit dire

    POURQUOI ET COMMENT BIEN VIVRE

    L'échange, contre quoi j'échange ma vie. Contre quoi justifier ma mort aux milieux de mes 7 milliard de semblables qui m'étouffe. Je vais être plus précis. Je me fou que l'ont sache que j'ai exister ou pas, que j'était génial ou le dernier des con, je n’ai pas besoin de dieu pour cela, pas de religion, pas de moral ou d'autre chose comme sa. Je veux juste savoir comment vivre le présent, le merveilleux présent, avec une vision pleine, celle des causes et des effets, celle qui dépasse les causes et les effets, celle qui ne peut s'exprimer pleinement par les mots et qui me permet de te connaitre la ou ton âme et sans peur, au delà de tes besoins et de tes envies.

    Putain ou sont les êtres humains. Ceux que la vie, que la douleur, que la lenteur a bien forgée. Ou sont ceux qui ne ceux juge pas a leurs compte en banque, a leurs façon de consommer a leurs petit moi exacerber par la société infantile de consommation. Ou sont ceux que j'ai connu autour des feux, l’abas dans les sables du désert, assis sans un mot avec peut dans le ventre et un verre de thé piquant dans la main. Le silence et la paix, un sourire... Merde faut que j'aille rouler....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :